La terre de Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre de Fangh

Venez vous disputer les richesses et les quêtes de cette terre. Serez vous le meilleur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Gluby (57)
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? EmptyQue pensez vous tu thème actuel du forum ? Barre_10Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty 
Morkhaï (48)
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? EmptyQue pensez vous tu thème actuel du forum ? Barre_10Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty 
-Bidutin- (20)
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? EmptyQue pensez vous tu thème actuel du forum ? Barre_10Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty 
logan (12)
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? EmptyQue pensez vous tu thème actuel du forum ? Barre_10Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty 
Parangon (8)
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? EmptyQue pensez vous tu thème actuel du forum ? Barre_10Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty 
Birgal (5)
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? EmptyQue pensez vous tu thème actuel du forum ? Barre_10Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty 
Bobobzh (4)
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? EmptyQue pensez vous tu thème actuel du forum ? Barre_10Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty 
Dupas (1)
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? EmptyQue pensez vous tu thème actuel du forum ? Barre_10Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty 
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez vous tu thème actuel du forum ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous tu thème actuel du forum ?
Super !
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty0%Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty
 0% [ 0 ]
Bien
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty50%Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty
 50% [ 1 ]
Pas mal
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty50%Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty
 50% [ 1 ]
Bof...
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty0%Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty
 0% [ 0 ]
Nul
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty0%Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty
 0% [ 0 ]
Je me fiche totalement du thème tant que le forum est bien
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty0%Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
-Bidutin-
Admin
-Bidutin-


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Left_bar_bleue8/50Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty_bar_bleue  (8/50)
PV:
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Left_bar_bleue100/100Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Left_bar_bleue50/1000Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty_bar_bleue  (50/1000)

Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous tu thème actuel du forum ?   Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:56

Salut a tous et a toutes,

Je suis devenu depuis avant hier web designer du forum, je m'occupe donc de l'aspect visuel du forum. J'aurais aimé savoir ce que vous pensez du thème actuel et ce qui, pour vous, aurait besoin d'être amélioré. Merci Very Happy

Bidutin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamebox.forums-actifs.net/
Gluby
Admin
Gluby


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Cinéma

Feuille de personnage
Niveau:
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Left_bar_bleue5/50Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty_bar_bleue  (5/50)
PV:
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Left_bar_bleue90/100Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty_bar_bleue  (90/100)
XP:
Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Left_bar_bleue60/1000Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty_bar_bleue  (60/1000)

Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous tu thème actuel du forum ?   Que pensez vous tu thème actuel du forum ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:34

Le vert est un peu trop clair !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous tu thème actuel du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre de Fangh :: Avant de jouer :: Question, suggetions, sondages...-
Sauter vers: