II Les différentes races, les villesII-1 Les races, caractéristiques.Il existe un certain nombre de races d’êtres plus ou moins intelligents en Terre de Fangh :
Les Elfes :Durée de vie : Immortels, sauf en cas de blessures graves.
Passions : Les arts (la musique surtout), la nature, les animaux
Lieu de vie idéal : La Foret (bois de Glandorn, foret de Schlipack et le bois de N'talamela)
Arme favorite : L’arc
Ennemis : Les nains, les Gobelins
Amis : les Humains
Les Nains :Durée de vie : De deux à trois siècles.
Passions : La bière, l’argent, faire chier le monde, consommer des chiantos.
Lieu de vie idéal : La montagne (Les Montagnes du Nord par exemple)
Arme favorite : La hache
Ennemis : Les Elfes, les Gobelins
Amis : Ils n’en ont pas
Les Vampires :Durée de vie : N/A : Morts-vivants
Passions : Aucune
Lieu de vie idéal : Un endroit où on met les gens quand ils sont morts (Une Crypte ? Un Mausolée ? Un volcan ?)
Arme favorite : épée
Ennemis : Aucun
Amis : Aucun
Les Hobbits :Durée de vie : 100 ans en moyenne
Passions : manger et boire de la bière.
Lieu de vie idéal : un petit bourg paisible à la campagne
Arme favorite : dague
Les Hobbits n’aiment personne, mais personne ne le sait
Les Humains :Durée de vie : 60 à 70 ans
Lieu de vie idéal : une ville animée
Arme favorite : épée
Ennemis : Les Gobelins
Amis : les Hobbits et les Elfes
Les Gobelins :Durée de vie : éphémère et indéterminable (considérablement raccourcie par la présence d’elfe ou de nains dans les parages)
Passions : le communisme, ils commencent tous avec le même nombre de pièce d’or (supérieur à celui des autres)
Lieu de vie idéal : éternellement rejetés, ils vivent un peu partout
Arme favorite : Cimeterre
Ennemis : Elfes, Nains et Humains
Amis : Aucun
Les Hommes-Loup (ou Wolfen) :Durée de vie : Plusieurs siècle.
Passions : La philosophie, l'histoire et la bataille.
Lieu de vie idéal : éternellement rejetés, ils vivent un peu partout
Arme favorite : épées berserk
Ennemis : Elfes, Nains et Humains
Amis : Un peu tous le monde ils attribu que difficilement leur confiance.
Il ne s’agit que de généralités sur ces races. Vous pouvez très bien faire un personnage qui n’a pas les mêmes passions, les mêmes amis et les mêmes ennemis que ceux de sa race.
Si vous utilisez l’arme favorite de votre race, votre attaque est augmentée de 2 en plus des bonus de l’arme.
II-2 Les villes et les donjons :Pour les villes et donjons fier vous a la cartes
II-3 Les bâtiments présents dans toutes les villes- Le marché : Certains objets y sont mis en vente. L’argent revient au compte de la ville. Les objets qui y sont vendus sont achetés par le Maire avec l’argent de la ville.
- L’armurerie : De même qu’au marché, des armes et armures sont vendus pour le compte de la ville, achetés par le Maire.
- L’auberge : Lieu de rencontre et d’ivresse. Les boissons et nourritures consommées ne sont pour l’instant pas payants, mais ils sont inefficaces pour rendre des points de vie.
- L’infirmerie : Lorsque vous êtes mort lors d’un combat, vous y êtes transféré automatiquement. Vous ne pouvez vous y rendre que dans ce cas-là
Coup des soins : 1 pièce d’or vous permet de récupérer 5 point de vie.
- Le cimetière : les joueurs morts (n’ayant pas payé pour être soignés à l’infirmerie après un combat), ceux qui arrêtent le jeu et les joueurs inactifs y sont enterrés.
- La Prison : Située à Valtordu, les criminels (désignés par les maires de leur ville d’habitation) y sont enfermés à perpétuité ou pour une durée déterminée.
Les joueurs inactifs depuis 1 mois sans avoir prévenu y sont enfermés pour sitting.